Je me souviens, mon père, lorsqu'il ouvrait les fameuses enveloppes intitulées "Revenus Québec" , Il s'évertuait à dire toute la messe en quelques phrases après avoir si humblement lu le contenu des factures. Je ne comprenais pas encore ce fameux devoir de citoyen qui semblait si perilleux à accomplir et qui, aujourd'hui, m'encourage à suivre les traces de mon père....
24 heures après avoir investi dans mes REER, je reçois une enveloppe de l'aide financière aux études... Oups! Que vois-je ? Une erreur ? Une erreur de 1100$ ? "Nous avons révisé...(...) Vous nous devez...(...)et patati et patata, petite patate c'est moi qui la fera!!! "
Pourquoi devrais-je essuyer leur erreur de calcul ? Non mais, je veux bien être hyper responsable et hyper citoyenne fière de sa patrie, mais il y a des limites à revenir trois ans en arrière pour payer l'erreur de je ne sais trop quel fonctionnaire qui sait pas encore calculer, et même avec une calculatrice.
J'en ai ras-le-pompom ! Je vais pêcher ça où moi cet argent-là ??? Moi, est-ce que je peux me tromper sur ma prochaine déclaration de revenus ?
Bon, je vais aller me dépomper....
27 février, 2006
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
hahahahahahaha!
Moi aussi ils ont fait une erreur de 500$ Elle est bonne! Je traîne ça dans ma saccoche moi 500$
hihihihihihihih
Publier un commentaire