21 décembre, 2005

ENFIN! LES VACANCES

Attention tout le monde!

Sortez tambours et clairons! Marquez votre calendrier:
JE SUIS EN VACANCES!

On reprend tout, ça manque de décorum!


Attention chers ami(e)s, attention lecteurs anonymes, attention, attention, chers intrus qui m'épient sur le net! Silence dans la salle!

"JE-SUIS-EN-VACANCES!" " MON POPOTIN PEUT CROÛTER SANS CULPABILITÉ SUR LE SOFA" Quelle délivrance!

Et oui, j'y suis arrivée! C'est une réussite, je suis vivante et nous sommes le 21 décembre au soir. J'ai survécu à ces quatre mois complètement débiles. J'ai l'impression d'avoir pris un grand respire le 26 août dernier et, ce soir, d'avoir expiré pour la première fois.

Je n'arrive pas à le croire. J'ai réussi à me rendre à la petite case crochetée d'un X sur mon calendrier. Cet exploit me semblait impossible à atteindre, mais la force était avec moi, alors j'ai vaincu!

À moi, les deux semaines de repos divins à dormir, cocooner, compter les flocons dans ma fenêtre... Je dois faire plus que le vide.... La Madame B. en moi est temporairement hors d'usage. Les batteries sont mortes!

Bon, assez les âneries. Je dois fabriquer mes cadeaux, faire une montagne de popote, classer, faire du ménage pour la nouvelle année, faire du patin, du ski de fond. Vite, je n'ai plus une minute à perdre !!!

Joyeuses fêtes à tous et à toutes!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

cocooning rulez.... !!! ;) Abuse juste pas trop... C'est dangereux!