01 août, 2006

268 Km plus tard...


Louis-Philippe, Léo, Ulysse et moi revenons d'un merveilleux périple autour du lac St-Jean. Nous avons fait le tour du lac en vélo! Et oui en vélo! Nous avons emprunté la véloroute des bleuets. Ce fut EXTRA! EXTRA! EXTRA! Nous avons goûté à toutes les conditions météorologiques possibles: Averses, chaleur et vents. Quelle aventure!

Je préfère de loin les averses en vélo. Elles nous rafraîchissent et rendent nos voyages très drôles. Nous avons pédalé pendant un déluge de 5 heures entre Péribonka et Normandin. La dame de l'auberge nous a trouvés bien courageux...


Au total: deux jours et quelques heures de "pédalage" pour un parcours total de 268 km. Un pur bonheur! Même si les organisateurs de la véloroute vendent le tour pour 256 km, nous avons réalisé qu'en réalité, c'est un peu plus. Avec le temps, quelques tronçons ont été améliorés et donc, le parcours est légèrement augmenté. Toutefois, il aurait été préférable de le faire en trois jours. (Mes cuisses pourraient faire un petit témoignage...!!!)

Ulysse et moi allons nous reposer.

p.s. Léonard et Ulysse sont nos deux vélos... Et oui, nous sommes gagas même avec nos bibittes à crampons.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bravo christine !! C'est une belle aventure que vous avez vécu. J'espère que vous aller laisser vos jambes se reposer maintenant. Dit bonjour a ulysse et léonard!!