14 novembre, 2006

Ma nouvelle passion!


Voici ma nouvelle passion! Mon nouveau chat "Merlin".
Il est trop craquant! Je me devais de le partager avec vous tous.

Je suis un peu gaga avec mes chats, mais heureusement pour moi, il semble que la présence d'un chat dans une maison fasse baisser la tension artérielle des propriétaires et fasse diminuer l'angoisse.

Vive la zoothérapie!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Trop craquant en effet!Et oui la présence d'un animal fait toute la différence dans une maison!

Anonyme a dit...

Trop mignon!

Il a vraiment un jolie nom ''Merlin''!

Prenez-en bien soin!

Anonyme a dit...

Mon Merlin est décédé en mai dernier. Après maintes et maintes maladies complètement non explicables, je l'ai envoyé au paradis des chats. Désormais, il mange des croquettes géantes et attrape très facilement des souris comme il le souhaite.

Il me manque quand même. Il était vraiment super ce chat!

A. a dit...

Je suis vraiment désolé....

Certaines choses de la vie nous sont parfois inexplicables....