07 novembre, 2005

Je m'insurge!

À bas Virginie!
Ce soir, je m'insurge! Oui, je m'insurge contre Virginie. Vous savez la quotidienne qui finit plus de finir depuis 10 ans ? Je ne suis plus capable. Pire, je suis allergique à cette débilité qui ose s'identifier et reproduire le milieu scolaire. Quelle honte pour nous, Québécois, qui continuons d'accepter de payer cette ânerie télévisuelle avec nos taxes. Je ne peux pas concevoir qu'il n'y a pas encore d'OPAV! Et oui, pourquoi n'y a-t-il pas encore d'Organisme pour l'Abolition de Virginie ? Je m'autoproclame présidente de ce nouveau comité!
Toute la communauté artistique de la planète de Québec a joué dans Virginie! Seigneur! Qui demain matin répétera les insipides textes de la Larouche ? Pitié! Ne nous soumettez plus à la tentation, délivrez-nous du mal!

Ouf !

Aucun commentaire: